jeudi 17 octobre 2013

Zoom sur le papier argile

Bonsoir,
Un petit article ce soir pour vous parler d'une nouveauté du catalogue annuel SU : le papier argile. Il existe deux moules pour l'utiliser  : des fleurs et des boutons. J'ai essayé plusieurs techniques et je vous montre donc mes essais :

Tout d'abord juste avec la pâte "classique" : les fleurs se démoulent très bien, les boutons un peu moins, 10 min au congélateur et cela marche beaucoup mieux :


Ensuite, j'ai simplement pris un feutre Stampin'Write et j'ai coloré une fleur. L'encre tient très bien et sèche vite et la couleur est bien soutenue dans ce cas :


Dernière technique testée : j'ai passée ma pâte sur mes encreurs (plus ou moins pour avoir une teinte plus ou moins foncée). Voici mes essais :


(Désolé, la qualité des photos n'est pas top car prises avec mon téléphone).

Il existe d'autres techniques possibles avec ce papier argile. Vous trouverez une super vidéo LA.
Bref de quoi bien s'amuser pour créer de jolis embellissements coordonnées à vos papiers !
Je vous montre bientôt l'exemple sur une page !
Bizz

1 commentaire: