lundi 3 novembre 2014

Le faire-part de naissance de Léa

    Bonjour,
Je trouveenfin un petit moment pour mettre à jour mon blog avec quelques créas faites récemment et notamment aujourd'hui avec le faire-part de naissance de ma puce née le 24 Septembre dernier.
Je me suis inspirée d'une carte vue sur Jardin de papier.
Et voilà ce que ça donne, adapté à un faire-part et à ma personnalisation :

 Et voici l'ensemble :


Matériel SU utilisé:
- papier murmure blanc, papiers et encreurs ardoise bourgeoise et fleur de cerisier
- Framelits Bienvenue bébé
- Tampons Something for baby et Bébessentiels
- Plioirs à gaufrage Perfection à pois et A la belle étoile
- Ficelle à rôti murmure blanc
- Perforatrice Fenêtre pour texte
- Perles Bijoux classiques

Pour toutes questions sur le matériel ou si vous voulez réaliser des cartes ou autre en atelier, n'hésitez pas à me contacter par mail: didinescrap@gmail.com !



2 commentaires:

  1. Très joli, très doux ! Bienvenue Léa ! :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail! Mais le résultat est top! Le combo couleur est très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer